ABC Bank recrute:
ABC Bank Algeria est une filiale du Group Arab Banking Corporation (BSC) Bahreïn et la première banque internationale privée installée en Algérie suite à l'obtention de son agrément de banque auprès du Conseil de la Monnaie et du Crédit de la Banque d'Algérie en Septembre 1998.
Le Groupe ABC a joué un rôle soutenu dans le financement de l’économie algérienne. Depuis sa création ABC Bank Algeria propose des services personnalisés destinés à une clientèle d’entreprises. La banque porte une attention toute particulière à la satisfaction des besoins de ses Clients et compte à cet effet développer ses services bancaires et élargir son réseau d’agences pour mieux vous servir.
Notre politique de recrutement s’articule autour de l’équité et de la garantie de l’égalité des chances en termes d’emploi et d’évolution de carrière.
Notre vision se porte sur l’avenir, au-delà d’un contrat de travail, c’est d’abord un contrat de progrès et de développement que nous souhaitons entériner avec nos nouveaux collaborateurs.
Soyez votre propre gestionnaire de carrière grâce à notre politique RH dynamique et progressiste adaptée à vos compétences.
Evolution : Gérez votre carrière par vos résultats. Votre manager direct ainsi que la DRH vous accompagne afin que vos performances soient valorisées et que vos résultats soient récompensés.
Evaluation : Des systèmes réfléchis et adaptés afin d’évaluer efficacement votre performance.
Epanouissement : ABC s’engage à vous apporter les conditions nécessaires afin de faciliter votre intégration et vous épanouir au sein de ses équipes.
Formation : Avec des programmes de formation personnalisés, nous veillons à développer vos compétences et optimiser vos performances.
Rémunération : Nous veillons à récompenser le mérite et la performance de chaque collaborateur d’ABC Bank Algérie.
Délégué Clientèle (Skikda)
Lieu : Algérie, SkikdaExpire le : 10 Août 2014
Nombre de postes :3
Vous êtes peut être le candidat que nous recherchons, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation en postulant à l'annonce.
Délégués Clientèles
ABC Bank Algeria, filiale du Groupe Arab Banking Corporation (BSC) Bahreïn et première banque internationale privée installée en Algérie suite à l'obtention de son agrément de banque auprès du Conseil de la Monnaie et du Crédit de la Banque d'Algérie en Septembre 1998, recrute (03) Délégués Clientèles.
Vos missions, dans le cadre de de la stratégie de l’entreprise et des objectifs fixés, consistent à :
- Accueillir le client et le renseigner sur nos produits ;
- Ouvrir tous types de comptes clientèle après accord du responsable habilité (cheque épargne, courant …) ;
- Réceptionner les demandes et procède à la remise des moyens de paiement (chéquiers, carte, etc.) ;
- Recevoir les demande de crédit/ouvertures de comptes, et vérifier le contenu et la conformité des pièces constitutives ;
- Exécuter les opérations de la clientèle (virements, commande, personnalisation et délivrance des chéquiers, émission des chèques de banques, etc. ;
- Réceptionner et vérifier les remises des appoints à l’encaissement ;
- Prendre en charge des commandes et envois de fonds à la caisse centrale
- Assurer le dépôt de la liste détaillée des ouvertures et clôture des comptes niveau des services des impôts.
Profil :
Exigences opératoires
- Connaissance des techniques commerciales bancaires
- Connaitre les techniques de vente
- Connaitre la réglementation bancaire
- Comptabilité générale
- Connaissance des opérations bancaires courantes et de commerce extérieur
- Capacité rédactionnelle
- Maitriser l’outil informatique
Exigences de comportement
- Sens de la communication
- Sens de la négociation
- Sens de l’organisation
- Rigueur et méthode
- Disponibilité
- Sens de la confidentialité
Avantages :
- Rémunération fixe attractive + Variable.
- Evolution de carrière.
- Plan de formation adapté aux perspectives d’évolution de la fonction.
Lieu de travail : Skikda
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire